Compte tenu de la situation hydrologique et météorologique, la préfecture de Meurthe-et-Moselle a décidé de placer le département de Meurthe-et-Moselle en VIGILANCE sécheresse.
Le passage au niveau VIGILANCE n'entraîne pas de restrictions d'usage de l'eau. Néanmoins, il appelle à une sobriété des usages et doit permettre une prise de conscience de l'ensemble des usagers de l'eau : collectivités, industriels, agriculteurs et particulers.
Vous pouvez trouver toutes les informations utiles sur le site Internet de la préfecture : https://www.meurthe-et-moselle.gouv.fr/Actions-de-l-Etat/Environnement/Eau-et-milieux-aquatiques/Secheresse/Etat-de-la-secheresse-en-cours/Etat-de-la-secheresse-en-cours
Le passage au niveau VIGILANCE n'entraîne pas de restrictions d'usage de l'eau. Néanmoins, il appelle à une sobriété des usages et doit permettre une prise de conscience de l'ensemble des usagers de l'eau : collectivités, industriels, agriculteurs et particulers.
Vous pouvez trouver toutes les informations utiles sur le site Internet de la préfecture : https://www.meurthe-et-moselle.gouv.fr/Actions-de-l-Etat/Environnement/Eau-et-milieux-aquatiques/Secheresse/Etat-de-la-secheresse-en-cours/Etat-de-la-secheresse-en-cours



